jeudi 1 octobre 2009

Châssis

Je viens d'aller récupérer notre devis chez Kwadro, à Tongres.
Ils sont, tenez vous bien, 3000 euros moins cher que le devis que j'ai eu chez Offermans!!!!!! Ils ont des portes ouvertes ce we, donc ça me fait une petite remise supplémentaire, mais je trouve la différence de prix incroyable... pour les même châssis!

Affaire à suivre!

7 commentaires:

  1. :-o

    C'est tellement gros que c'en est presque incroyable! Espérons qu'il n'y a pas d'erreur.

    RépondreSupprimer
  2. Le devis de Kwadro est ferme. Il a revérifié 3x.
    je vais relire ça à tête reposée ce w-e.

    RépondreSupprimer
  3. Avez vous demandez si il était agréé pour pouvoir demander la prime à la région wallonne car si c'est pas le cas, c'est ça qui fait la différence et en plus je crois savoir que la prime est plus concéquente que les 3000€
    monique

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont agréés (à revérifier, mais sûre à 99% qu'il nous a parlé des primes).
    Je me suis renseignée sur le montant de la prime à la réhabilitation, on retoucherait +/- 2000 euros.
    Si pas réhabilitation, mais prime à l'énergie, ce serait +/- 800 euros.

    Nous irons reparler avec le vendeur demain...

    RépondreSupprimer
  5. si c'est comme ça, ça vaut vraiment la peine, bonne affaire!!!
    monique

    RépondreSupprimer