mardi 24 novembre 2009

Bientôt propriétaires :-)

On approche à grands pas de la signature des actes.

Il est temps de repenser à tout ce qu'il y a à faire et de prévoir les premiers RDV.

Un nouvel outil est intégré au blog: l'agenda :-)

Allez, il n'y a plus qu'à... :-)

3 commentaires:

  1. Comme tu dis... yapluka :-)... bon courage
    (on sera bien sur la pour donner des coups de main... à partir de fin janvier :-s... pour le déméngagement final? :-D

    Oli

    RépondreSupprimer
  2. Le grand jour approche. Cette année, saint Nicolas va vous apporter une maison! Pas mal... :-)

    On se réjouit de vous aider
    a) indirectement en nous occupant des enfants quand vous le souhaitez;
    b) directement: bricolage (plus de bonne volonté que de compétences, mais enfin...), déménagement, etc.

    Je rappelle que vous pouvez également compter sur moi si un jour, il faut une présence à la maison pour recevoir quelqu'un (eau, électricité, livreur, etc...) Je ne demande que 2 choses: une chaise et un livre. Le livre, je l'apporterai; la chaise, c'est à vous de la fournir :-) Alors, je peux passer la journée s'il le faut :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oli, vous aurez bien assez de choses à faire en rentrant :-D

    J'apporterai assez rapidement une chaise, même si j'essaye de prendre mes RDV les mardis et jeudis...

    On compte sur les encouragements à distance :-D

    RépondreSupprimer