mercredi 17 février 2010

Les messages se font rares ici...

Ben oui, on a emménagé, mais les travaux ne sont pas terminés :-D

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour les châssis. J'ai eu peur qu'ils ne viennent pas car ils sont arrivés à 9h40!!!
Ce sont de gentils petits flamands. Ça aurait peut-être plu à Jos d'être là pour leur faire la causette car moi, je ne comprends rien :-D

Je suis cloitrée dans la cuisine pour les laisser faire leur besogne. J'ai tout de même mon APN pour prendre qqs photos.

Je peux dire une chose: il fait froid! Brrr... je reste bien au chaud :-)

2 commentaires:

  1. Vivement quelques photos du travail accompli.
    Ah j'oubliais, pour se tenir au chaud, rien de tel que de casser les carreaux abîmés de la cuisine et de préparer les réparations.

    RépondreSupprimer
  2. On découvre ce texte seulement maintenant. On a perdu l'habitude de regarder à gauche :-)

    Ben oui, une maison n'est jamais finie. Mais après les châssis, vous serez quand même déjà très loin.

    "Gentils Flamands", c'est un pléonasme :-)

    Si j'avais été là pour leur faire la causette, les travaux auraient pris encore beaucoup plus de retard :-)

    Si vous avez trop froid (cette nuit, il va encore geler légèrement), peut-être ouvrir le frigo :-)

    RépondreSupprimer