dimanche 23 août 2009

Le coffret électrique

L'électricité a été refaite en 90. Ce qu'on a tenté d'allumer s'allume... pour ce qui est de tester le reste, ce sera pour plus tard.
Si tout est OK, le plus gros travail sera d'amener l'électricité au grenier pour y mettre des prises et un point lumineux supplémentaire. On verra aussi dans chaque pièces si il faut qqch de plus.

Nous n'avons pas le plan électrique... j'espère qu'il existe dans le tas de papiers que nous recevrons!!!




2 commentaires:

  1. Moi, je dirais G et B'... parce que G c'est pour la cuisinière :-D et qu'on utilise généralement du triphasé. Et puis y a 4 bidules sur ces disjoncteurs et qu'il faut un neutre et 3 phases (enfin, je fais pas ma maligne, j'ai écouté ce qu'on me disait...), mais pas sûre.
    Le B' c'est pour quoi (pas très lisible)?

    RépondreSupprimer
  2. Ce coffret "prime" est dans la cave... J'avoue que sans plan, je ne sais pas ce que ça signifie ;-)

    RépondreSupprimer