jeudi 24 septembre 2009

Prêt tremplin accordé!

Comme je me tracassais au niveau des délais, j'ai envoyé un petit mail à notre banquier.
Il vient de m'appeler en me disant qu'il venait de recevoir l'accord pour le prêt tremplin aujourd'hui!

Youhouuuuuuu! nous voici très très très bien avancés!!! Voire même carrément heureux :-D

Ça nous enlève une belle épine du pied. Le notaire n'a plus qu'à faire son travail.

6 commentaires:

  1. Donc, samedi on fête votre anniversaire de mariage, l'anniversaire de Lolo et l'octroit du prêt. Mon coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur... tu fais Bob ;-)

    Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations... buvez pas trop quand même, on sait dans quel état la boisson met Aurélie ;-p
    On pense fort à vous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça??? Je ne vois pas de quoi tu parles...

    RépondreSupprimer
  4. Super!! Une excellente nouvelle et un grand soulagement. L'avenir vous sourit :-)

    Sommes ravis pour vous.

    Champagne! :-)

    RépondreSupprimer