mardi 15 décembre 2009

Chauuuuud devant!!!

Aujourd'hui, je n'ai pas été bosser dans la maison... il y fait bien trop froid!!!

J'ai donc cogité. J'vous raconterai plus tard.

Sinon, nous avons la date du montage de la cuisine: 11 janvier.

Ah oui! la chose la plus importante!!!!!! La chaudière fonctionne et les radiateurs aussi.
Faut juste qu'on perde le réflex de couper l'électricité en sortant :-D
Pas grave, elle a redémarré tout de suite, mais bon, heureusement qu'on y est passé en rentrant de Fléron sinon on se serait étonné d'avoir déjà une panne :-p

Jeudi, je vais peindre. L'après-midi, j'ai RDV avec un gars de chez brainbox. Comme je vous le disais, Guic (et moi aussi) se sent capable de refaire la plomberie. De plus, le sympathique petit chauffagiste que nous avons trouvé n'est pas très disponible, donc on va essayer d'avancer correctement le travail et de l'appeler pour raccorder au cas où. Je comparerai les prix avec stock center... et avec le travail du chauffagiste.

Voilà voilà... on avance encore et encore!!! Bien vite aller travailler dans une maison chauffée :-p

6 commentaires:

  1. A pas de géant!!!
    Toujours plus agréable de travailler avec quelques degrés e plus :-)
    On se réjouit de voir la maison.

    RépondreSupprimer
  2. anik et jean-marie16 décembre 2009 à 12:27

    un petit commentaire retardé : le boxeur,dont question dans la rubrique précédente, est sûrement Marcel Cerdan. Mais il est mort (dans un accident d'avion) en 1949, au faîte de sa gloire.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si Anik et JM ne se sont pas trompés de blog ;)))
    Oui, c'est mieux quand il faut +/- chaud, je sais de quoi je parle :)

    RépondreSupprimer
  4. Hier soir, en retournant dans la maison, vous avez dû avoir chaud (si je puis dire) en constatant que le chauffage ne marchait plus :-s

    En effet, comme vous aviez le (bon) réflexe de toujours couper le jus en partant, la chaudière s'est arrêtée. Petite cause, grands effets.

    La réparation de la chaudière ne pouvait en tous cas pas mieux tomber!

    Vous voilà donc partis dans des travaux divers et variés (tapissage, peinture, plomberie, ...) Vous allez apprendre beaucoup sur le tas. Et quand c'est pour soi-même et qu'on voit les prix des hommes de métier, on apprend vite :-) Et c'est un bricoleur nul qui vous le dit :-)

    P.S.
    @ Jean-Marie [à propos de la rubrique de dimanche dernier (les journaux dans la maison)]: quelle mémoire! :-) Alors que le gars est mort il y a 60 ans et que tu n'avais que 3 ans :-)

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je voyais vraiment pas le rapport entre le commentaire de JM et ce blog. Je crois que tout le monde l'a compris ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai dû lire les deux blogs en même temps ou avoir les yeux qui louchent ;-)
    vendredi matin, j'en aurai le coeur net : j'ai RdV chez l'ophtalmo :-)

    RépondreSupprimer