jeudi 17 décembre 2009

quelques photos de mauvaise qualité :-)

Aujourd'hui, j'ai appliqué les 2 couches de peinture "pierre" sur le bas des murs. On ne voit pas très bien, mais je trouve ça assez joli :-)
Il ne me reste qu'à choisir la nuance pour le dessus des murs...

Mmm... on se sent déjà un peu plus chez nous avec cet immonde vert en moins :-D



6 commentaires:

  1. Bien travaillé! Ca donne pas mal.

    C'est quand même plus agréable de travailler dans une maison chauffée :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu en vrai ;-) ça donne vraiment bien. Ca change vraiment le hall! Moi qui n'aimais pas trop le carrelage, avec cette couleur il est plus passe-partout! Joli choix!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, cela donne super bien avec le carrelage (moi j'étais déjà fan du carrelage). Vivement le voir de mes yeux vus....
    Je suppose que tu mettras une 3ème couleur pour la moulure ??

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait la moulure aujourd'hui (couche n°1). C'est en la voyant sécher que j'ai remarqué que j'avais pris une peinture mat. Tant pis :-)

    Donc, moulure blanche. Le dessus sera plutôt mastic. J'ai aussi peint le radiateur (la peinture était pour le bois et le métal). Ça change vraiment fort!!! Du coup, j'ai aussi peint le radiateur dans la pièce arrière :-) ils y passeront tous! :-p

    RépondreSupprimer
  5. He bien, tu as déjà bien travaillé. Vivement que je puisse vous aider. Bonne idée pour la moulure, cela rappellera le plafond.

    RépondreSupprimer