mardi 26 janvier 2010

Aujourd'hui...

Les sanitaires sont placés et fonctionnels.

La seconde couche de tartuffo est mise.

La bibliothèque est montée, caisses vidées. Nous avons condamné la double porte entre le couloir et la sàm.

La chambre des petits ne réclame que les lits des enfants et les enfants bien sûr. On mettra quelques stickers pour égayer la pièce.

Reste:
- fixer les plinthes dans notre chambre
- nettoyer
- tapisser dans le salon
- dégager la buanderie
- déménager

Le reste peut attendre que nous vivions dedans...

ps: je compte donc sur Mamou jeudi pour m'aider à tapisser et nettoyer un peu (peut-être les tentures aussi) et vendredi sur mamy et papy pour faire qqs chemins avec Guic.

5 commentaires:

  1. Comme déjà dit sur FB, je peux me libérer demain et jeudi soir +, sûrement, vendredi toute la journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle!

    Dis-moi ce que tu entends par soir... Il y a encore 2 radiateurs et les tuyaux de chauffage à peindre. Je peux venir après le coucher des enfants... si j'ai le courage :-)

    Pour le reste, surtout nettoyage + déplacer le contenu de la cave de l'appart à la maison (avec un petit détour au recyparc pour qqs cartons).

    RépondreSupprimer
  3. Soir ça veut dire tout dépend de mon boulot. Fini à 22h hier... 19h auj...
    J'espère même savoir venir fin d'aprèm ou du moins àpd 17h... te dis quoi.
    Fais la liste des priorités et je ferai en fonctione. je peux même faire un détour par chez vous (han zut, je risque de croiser les twix :-D) pour prendre des caisses...

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux venir les voir! On rentre généralement à 18h.
    Par contre, je n'ai pas fait de nouvelles caisses.
    je vais devoir me mettre à vider la lingère... vaisselle fragile qui n'ira pas dans le camion samedi!
    Pour le reste, faut faire les caisses directement à la cave :-)
    Je préparerai le pot de peinture et les pinceaux pour radiateurs et tuyaux (warning, faut dépoussiérer les rad. + tuyaux avant).

    Demain matin, livraison de mazout. La dernière j'espère !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez drôlement bien travaillé. Tout ça de fait. Tu as pu avoir congé les 3 jours qui viennent ?
    Normalement j'avais dépoussiéré tous les radiateurs mais pas lavage. Je peux venir demain soir aussi pour peindre ou nettoyer.
    Jeudi, pour tapisser dans le salon, j'aurais besoin de la planche à tapisser qui est restée chez Annick.
    J'ai des caisses prêtes.
    Pour les tentures, il faudra choisir le moment.

    RépondreSupprimer