lundi 11 janvier 2010

Notre cuisine...

Ce w-e, nous nous sommes démenés pour terminer la cuisine. Malheureusement, je n'ai pu mettre qu'une couche de plafonnage... on rectifiera ça comme on pourra. En attendant, nous pouvons dire: Aaaaaaaaah qu'il est bon de voir une pièce se remplir de si belle manière :-) Enfin, nous, on adore!
Reste à mettre le robinet définitif, un peu de déco derrière la taque et le tour sera joué.

Les gars ont bien bossé. Ils étaient très sympa :-)




6 commentaires:

  1. Et aussi amener votre gigantesque frigo :)
    Un lave-vaisselle, j'en connais un qui doit être aux anges. Si je vais mieux, je viendrais vous aider ce WE

    RépondreSupprimer
  2. Y en n'a pas qu'un :-p
    Maintenant, faut que je réfléchisse à l'organisation des tiroirs.

    Je compte sur Mamou pour nettoyer la cuisine ce w-e.

    Moi, demain, je termine le plafonnage de la SDB. C'est notre big projet du w-e.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau! Oui, je viendrai nettoyer la cuisine avec plaisir. Et le lave-vaisselle, j'en connais plus d'un(e) qui se réjouit de l'utiliser. Faudra penser à mettre une protection ou un arrêt (style mousse de Papy?) pour éviter que la porte ne vienne cogner sur le meuble.

    RépondreSupprimer
  4. Journée importante et résultat spectaculaire!! Sommes très contents pour vous.

    Vous commencez à voir le résultat de vos travaux. C'est encourageant.

    RépondreSupprimer
  5. Waouw, ça change toute la pièce, ça doit faire du bien de voir une pièce quasi finie? :-)

    RépondreSupprimer
  6. Vous sauriez mettre la liste de tout ce qu'il reste à faire avant emménagement... qu'on voit si on peut déjà se répartir les tâches pour le WE

    RépondreSupprimer