samedi 9 janvier 2010

Quelques photos...

Aujourd'hui, j'ai plafonné les murs de la SDB. Je ne suis pas mécontente de mon travail. Je ne suis pas une pro, mais c'est toujours mieux que cet horrible crépi.
Je dois encore réparer un mur puis on pourra vraiment penser à installer la SDB.



La cuisine avant réparation par Carlos


La cuisine après réparation. Je dois faire les finitions demain, puis un coup de peinture et ce sera +/- nickel :-)


Faudrait que je pense à prendre un vrai appareil photo :-)

Sinon, nous avons acheté notre baignoire... soldée chez Facq... Pour les robinets etc. ça attendra que je me décide. En attendant, on aura un laid robinet dans la cuisine ;-)

3 commentaires:

  1. Waaaw, du plafonnage! Bravo! Je sais par expérience que ce n'est pas facile. J'en ai fait en son temps dans mon bureau à l'étage. Et ce n'est pas une franche réussite. Ce qu'on voit sur la photo est très bien fait! En plus, tu en as fait en hauteur (debout sur un escabeau), ce qui est encore plus dur!

    Carlos a également bien travaillé, mais lui, c'est un pro.

    Vous faites bien de prendre des photos. Quand nous avons construit, les appareils photos numériques n'existaient pas. Ce serait maintenant, on ferait un maximum de photos, pour savoir où se trouvent les fils électriques, etc. Nous avons fait quelques photos (surtout pour le chauffage dans le sol), mais à l'époque (= il y a 30 ans), chaque photo revenait à 24 FB = € 0,60, mais en valeur d'aujourd'hui au moins le triple, donc € 1,80! :-(

    RépondreSupprimer
  2. On voit que cela. Ils sont bien courageux.

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais mettre : on voit que cela avance. C'est spectaculaire.

    RépondreSupprimer