jeudi 7 janvier 2010

Petit Hic...

N'ayant toujours pas de nouvelles de la livraison de nos électroménagers, j'ai téléphoné ce matin chez Vanden Borre. "Tout est arrivé... alors, on peut vous livrer mardi..."
Mais oui bien sûr heureusement qu'on devait les livrer avant le 11, date à laquelle on installe la cuisine. Bande de cons.
le vendeur dit que c'est de la faute de la centrale qui aurait dû m'appeler dès que tout était rentré, mais il aurait pu vérifier!

Après plusieurs appels, la seule solution qu'on nous a proposée est de faire venir les électros au magasin de Herstal lundi et qu'on aille les chercher là-bas.
Alors, ouf, ils seront là à temps, mais ça va être chaud pour Guic d'aller les chercher là-bas... en espérant que les monteurs de la cuisine veuillent bien l'aider à décharger :-s

Nous avons droit à une réduction de 100 euros en guise d'excuse et une réduction sur la prochaine chose que nous achèterons là-bas.
Ça me fait une belle jambe. Je râle...

6 commentaires:

  1. C'est vraiment décevant! :-(

    Je peux donner un coup de main pour aller les chercher et les décharger.

    RépondreSupprimer
  2. Aie, aie Van den Borre, j'ai un collègue de Bruxelles qui n'a pas du tout été content du service après-vente, le réparateur de son lave-vaisselle n'avait pas remis en place le tuyau d'évacuation et donc au bout de deux, trois lavages, il y a eu innondation dans la cuisine. Et si vous avez acheté un lave-vaisselle à basse température, il faudra le nettoyer plus souvent qu'un autre puisque la graisse se fige plus vite dans les tuyaux (si lavage à basse tepérature naturellement). Je trouve que c'est une fausse économie.

    RépondreSupprimer
  3. "TV Hifi Video Electro... Vous avez bien choisi... Van den Borre; votre contrat de confiance" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Ca va, je râle assez :-D

    On était mieux reçus là-bas que chez krëfel, mais pour finir... mmmm...

    Enfin, on se console en se disant qu'on a eu qqs % en moins :-)

    bien vite voir le résultat lundi soir...

    RépondreSupprimer
  5. Dis-moi quoi pour le week-end.
    Joseph Attardo a une échelle que l'on peut adapter en mini-échaffaudage. Et Christian aussi.

    RépondreSupprimer