lundi 25 janvier 2010

It's the final countdown!

Aujourd'hui, papy est venu donner une seconde couche de peinture dans notre chambre... on voit une nette différence! Cooool! Demain, on remet les plinthes et on commence à entreposer des trucs!

Guic a peint le plancher de la SDB... en blanc :-) ce sera bien comme ça!

Mamou a dépoussiéré la SàM et lavé rouleaux, pinceaux,...

Moi, j'ai encore rangé la chambre des enfants... faut bien faire de la place au milieu des jouets pour mettre des lits :-)

Demain, je vais chercher les derniers (?) pots de peinture et le papier-peint. Je vais essayer de donner la seconde couche dans le salon et p-ê tapisser le pan de mur. Sinon, ce sera pour jeudi...?
Guic posera les sanitaires puis devrait démonter l'un ou l'autre meuble pour le remonter de l'autre côté.

Jeudi et vendredi, déménagement de qqs trucs... on aimerait ne plus avoir que les grosses pièces à déménager samedi... rêvons ;-)

Allez, une journée à la fois...

3 commentaires:

  1. Le pire à laver c'est le matériel utilisé dans la salle de bain, il faut le faire au white spirit, grrr pas facile. Le reste est plus cool puisque lavé à l'eau. Du coup pas très efficace pour le reste du travail, et juste un peu aspiré le vestibule en plus de la sàm.
    Comme dit Lolo, un jour à la fois.

    RépondreSupprimer
  2. Chaque jour qui passe est une récompense supplémentaire pour votre courage et votre travail.

    Le grand jour n'est plus très loin.

    RépondreSupprimer
  3. je peux venir mercredi soir et j'ai pris congé jeudi

    RépondreSupprimer